Filiales / Partenaires

  • AquaGo

    TRAITEMENT DE L’EAU ET DES MILIEUX AQUATIQUES

    En savoir plus
  • AquaGeo

    ETANCHEITE PAR GEOSYNTHETIQUES

    En savoir plus
  • Altabyss

    Filiale de TECH SUB INDUSTRIE ENVIRONNEMENT aux Emirats Arabes Unis, ALTABYSS met en œuvre les travaux au Moyen-Orient et à l’export.

    En savoir plus

Partenaires

  • RESEAU Environnement

    TECH SUB adhère à cette association d’éco-entreprises qui collaborent ensemble sur la veille technique et commerciale. Ce cluster originaire des Hauts de France est fondé sur la coopération et l’entraide entre entreprises du secteur Environnement, afin de mutualiser des services support et renforcer leur potentiel commercial. RESEAU Environnement anime plusieurs groupes thématiques REZOPLUS sur les marchés liés aux ATEX, aux collectivités et aux stations d’épurations.

    http://www.reseauenvironnement.fr

  • SNETI (Syndicat National des Entrepreneurs de Travaux Immerges)

    Syndicat de spécialité de la FNTP, le SNETI représente la profession des Travaux sous-marins auprès des instances nationales des Travaux Publics, du Ministère du Travail, et négocie avec les partenaires sociaux, les préventeurs et les autres branches des activités hyperbares. Il représente la France auprès des organisations internationales telles que l’EDTC ou l’IMCA.

    TECH SUB en est un membre actif et s’implique dans la défense de la profession et de la sécurité des scaphandriers.

    www.sneti.eu

  • FRTP Hauts de France

    TECH SUB est adhérent de la Fédération Régionale des Travaux Publics du Nord-Pas-de Calais, devenu FRTP Hauts de France suite à la fusion des régions. La FRTP est la représentation régionale de la FNTP.

    http://www.frtpnordpasdecalais.fr/npdc/travaux-publics/cc_677131/frtp-accueil-portail

  • ASTEE

    L’ASTEE (Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement, ex-AGHTM) est une association à caractère scientifique et technique reconnue d’utilité publique créée en 1905. Plateforme multi-acteurs, elle rassemble près de 3 800 membres, structures et professionnels issus d’organismes publics et privés intervenant dans les services publics locaux de l’environnement.

    http://www.astee.org/

Retourner en haut de page