TRAVAUX SOUS-MARINS FRANCE ET EXPORT

TECH SUB propose une palette très large de travaux subaquatiques dans tous les secteurs ; que ce soit dans les secteurs « traditionnels » des travaux sous-marins tels que les travaux maritimes et fluviaux ou celui l’hydraulique ; que dans des secteurs de niche tels que le milieu industriel, nucléaire l’assainissement ou encore les énergies marines.

TECH SUB fait partie des pionniers des plongées en milieux toxiques, pollués et contaminés.

Quel que soit le milieu, nos équipes interviennent avec des unités de plongée mobiles aux normes les plus sévères.

Presque tous les gestes techniques « terrestres » sont réalisables sous eau, ce qui permet de travailler dans des ouvrages non vidangés et en fonctionnement, afin de réduire les jours d’arrêt.

Nos scaphandriers professionnels sont classés Classe II Mention A, comme la législation française l’impose pour la réalisation de Travaux Hyperbares.

Nos certifications OHSAS 18001 et MASE attestent de notre attachement à la plus grande rigueur sur le plan de la sécurité et du respect de la règlementation.

CERTIFICATION TRAVAUX HYPERBARES

À partir du 1er janvier 2020, les entreprises de travaux sous-marins devront être impérativement certifiées par un organisme agréé par le COFRAC, afin de démontrer leur conformité règlementaire.

TECH SUB est un membre actif du SNETI, le Syndicat National des Entrepreneurs de Travaux Immergés, syndicat de spécialité de la FNTP.

Nos scaphandriers maîtrisent des techniques variées, appropriées à chaque type de travaux. Nous avons des spécialistes en contrôle non destructifs (COFREND), en soudure (qualification Institut de soudure), en assainissement (CATEC), en inspection et réparation d’ouvrages d’art (CQP Inspecteur d’ouvrages d’art), en nucléaire (SCN, CSQ, PR1/2), en industrie chimique (N1/N2).

TRAVAUX SOUS-MARINS : DES TECHNIQUES ET DES SECTEURS VARIÉS

Vous avez un besoin, un projet ?

Pour savoir comment et avec quoi le réaliser, TECHSUB est à votre service.